Polarstar Airsoft
Les Polarstar airsoft sont des systèmes HPA haut de gamme et innovants, destinés aux répliques HPA airsoft de type fusil d’assaut. À l’instar des autres systèmes HPA airsoft, les Polarstar airsoft sont constitués d’une bouteille d’air comprimé et d’un nouveau système de propulsion venant remplacer le système présent dans la gearbox d’origine de votre réplique AEG. En tant que système HPA, les Polarstar vous donneront la possibilité de régler la puissance et la cadence de tir de votre réplique, en régulant notamment le débit d’air envoyé pour propulser la bille.
Vous trouverez sur notre site une large gamme de Polarstar airsoft pour augmenter la puissance de tir de votre réplique en fonction du débit d’air envoyé grâce au régulateur. Créée en 2009, la marque Polarstar airsoft propose des systèmes HPA innovants de haute qualité grâce à son système breveté Fusion Engine HPA, F2, F1, Jack, offrant des performances élevées.
Le fonctionnement des Polarstar airsoft
Le système HPA des Polarstar airsoft vient remplacer le moteur, les engrenages et le piston de la gearbox d’origine de votre réplique. Les Polarstar airsoft se caractérisent par leur ingénieux système breveté Fusion Engine, un système HPA pneumatique fonctionnant avec une bouteille d’air comprimé de 3000 ou 4500 PSI placée dans un sac à dos.
Le système HPA des Polarstar airsoft se compose également d’un régulateur relié directement à la bouteille d’air comprimé, dont le rôle est de réguler le débit d’air envoyé dans la réplique HPA. Vous pourrez ainsi contrôler la puissance de tir de votre réplique en réglant la pression de sortie. La pression de sortiee du système Fusion Engine des Polarstar airsoft se situe entre 60 et 120 PSI, ce qui nécessite l’installation d’un régulateur secondaire en plus du dispositif principal de la bouteille d’air comprimé (délivrant une pression de sortie généralement comprise entre 600 et 800 PSI.
Un coupleur permettra ensuite d’alimenter la réplique en air comprimé en la raccordant à un flexible pour transmettre l’air comprimé jusqu’au système Fusion Engine des Polarstar airsoft.
Les fonctionnalités du système Fusion Engine des Polarstar airsoft
Le système Fusion Engine des Polarstar airsoft est composé de différents éléments assurant son fonctionnement. Inséré dans la tête de cylindre, le nozzle a pour rôle de pousser la bille dans le bloc hop-up, tout en assurant l’étanchéité entre le bloc hop-up et le système Polarstar. Le système Fusion Engine des Polarstar airsoft est enfin composé d’une poppet valve, qui désigne une soupape à clapet permettant de contrôler le flux d’air à travers le Fusion Engine.
Le système Fusion Engine est régulé grâce à une carte électronique (FCU) placée dans le tube de crosse et alimentée par une batterie. Vous pourrez ainsi sélectionner différents modes de tir (full auto, burst ou semi-auto), régler le temps d’ouverture de la poppet valve pour ajuster la pression d’air débitée, ou encore régler la position du nozzle avant chaque tir effectué (mode ouvert ou fermé).
Vous trouverez également sur notre site des Polarstar airsoft fonctionnant avec un nouveau système HPA Kythera totalement mécanique, dénué de batterie et d’électronique, ne pouvant tirer qu’en semi-automatique (pas de full auto). Délivrant une pression réglable de 60 à 180 PSI, le système HPA Kythera vous offrira une sensation de tir réaliste lorsque vous presserez la détente de votre réplique.
Il y a 10 produits.
POLARSTAR KYTHERA - Trigger Link V3
Polarstar